L’Habitation GENERALI

L’Habitation Generali est une assurance sur mesure.

Chez Generali, vous composez votre assurance habitation selon vos attentes en choisissant vos garanties et vos options. Votre intermédiaire d’assurance reste à vos côtés pour vous conseiller au mieux.

Les experts des Dossiers de l’Épargne ont attribué au contrat L’Habitation Generali un Label d’Excellence pour 2021, gage de qualité pour l’ensemble du contrat.

 

TÉLÉTRAVAIL : VOS BIENS PROFESSIONNELS ET PERSONNELS COUVERTS

Le contrat multirisque habitation inclut une garantie vous permettant de travailler sereinement depuis votre domicile.
Si vous ou vos enfants faites tomber le matériel confié par votre employeur, pas d’inquiétude : nous vous indemnisons !

Le matériel confié par votre entreprise a généré des surtensions et entraîné un incendie ? Les dommages causés à vos biens sont également pris en charge.

UN SINISTRE SURVIENT À VOTRE DOMICILE PENDANT QUE VOUS ÊTES EN VOYAGE ?

Nous organisons et prenons en charge votre voyage de retour à votre domicile, en train (1re classe) ou avion, ainsi que les frais de taxi si nécessaire, pour vous rendre jusqu’à la gare ou l’aéroport.

VOTRE LOGEMENT RISQUE D’ÊTRE INONDÉ ?

Generali en partenariat avec Belfor, leader mondial de l’assainissement et de la remise en état après sinistre, met à votre disposition des services gratuits de préventions en cas d’alerte inondation à crue lente confirmée par les autorités.

  • Mise en place de protections anti-inondations.
  • Mise en sécurité et sauvegarde de votre habitation.
  • Remise d’un kit incluant des protections individuelles et un dispositif de limitation des entrées d’eau.
  • Mise en place, dans le cadre des processus d’indemnisation, d’un dispositif classique de nettoyage et de décontamination après inondation.
VOS CLÉS ONT ÉTÉ VOLÉES OU PERDUES ?

Nous prenons en charge des frais de remplacement :

  • des serrures suite au vol de vos clés ;
  • en cas de perte de vos clés.
VOTRE LOGEMENT EST INHABITABLE SUITE À UN SINISTRE GARANTI ?

Lorsque la garantie le prévoit, nous prenons en charge pendant toute la durée de remise en état de votre habitation :

  • s’il s’agit du logement que vous occupiez, soit le loyer d’un nouveau logement temporaire à  caractéristiques équivalentes, soit le remboursement de vos échéances de prêts ;
  • s’il s’agit d’un logement que vous donnez en location, le montant des loyers que vous auriez dû percevoir de votre locataire.
UNE GARANTIE PANNE POUR VOTRE MATÉRIEL

Vous bénéficiez du dépannage et de la réparation du matériel électroménager ou audiovisuel de moins de 5 ans dès expiration de la garantie contractuelle du constructeur.

UNE OPTION ASSURANCE SCOLAIRE

Cette option est à la hauteur d’un contrat d’assurance scolaire dédié et prévoit notamment le remboursement des frais de soins et d’appareillage (optique, prothèses, etc…) et le versement d’un capital en cas d’atteinte à l’intégrité physique et psychique. Le volet assistance de cette option permet notamment en cas d’accident ou de maladie de l’enfant bénéficiaire la prise en charge :

  • des frais de recherche et de secours ;
  • le rapatriement ;
  • la prise en charge du transport domicile/école ou une aide scolaire à domicile en cas de handicap temporaire.
AIDE AU DÉMÉNAGEMENT, AVEC LA GARANTIE ASSISTANCE CONFORT

Pour votre déménagement, avec l’option garantie assistance confort, nous vous proposons notamment les services suivants :

  • deux heures d’aide ménagère pour nettoyer l’ancien ou le nouveau logement ;
  • la location d’une camionnette pour 48 h ou remboursement d’une partie de la facture d’un déménageur ;
  • le remboursement de la part de votre abonnement à une activité sportive ou de loisirs, correspondant à la période pendant laquelle vous ne pourrez plus l’exercer, si vous déménagez à plus de 25 kms de votre ancien logement.
UNE ASSISTANCE 24 H/24 – 7 J/7 EN CAS DE SINISTRE

Elle comprend notamment :

  • le dépannage d’urgence pour des problèmes de serrurerie, plomberie, vitrerie et électricité ;
  • le gardiennage du domicile ;
  • l’avancement des frais de première nécessité

Pour pouvoir obtenir un devis gratuit, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : lemanscentre@agence.generali.fr

 

Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *